Interview de Dans mon canap’ spécialisé dans le shooting photo et la vidéo sexy privée

Catégories : Rencontres LIBERTINS candaulistes Femmes rondes Plaisir des yeux Rencontres ABDL-infantilisme-diaper lover Rencontres BDSM Rencontres FESSEE, éducation anglaise canne fouet Femme et Homme LGBT Travesti Gay Lesbienne Trans Sissy
il y a 9 ans

Dans mon canap’ est la première plateforme française à mettre en relation les particuliers souhaitant faire un shooting photo ou vidéo sexy avec des photographes et caméramans professionnels. Le service n’a que quelques mois mais profite déjà d’un engouement certain. Retour sur les débuts de cette aventure avec les fondateurs qui nous livre leur vision, depuis leur canapé bien sûr.

En tout premier lieu, pouvez-vous expliquer à nos lecteurs ce qu’est Dans mon canap’ exactement ?

On a lancé le service Dans mon canap’ depuis le printemps, autant dire que c’est tout nouveau. En deux mots, nous proposons deux grands types de services aux particuliers : de la photo et de la vidéo. Notre spécificité est d’être capable de gérer tous les registres de contenu, on va du shooting photo boudoir très soft à la vidéo x crue et sans détour. Nous travaillons avec une équipe de photographes et caméramen professionnels qui ont chacun leur spécialité et leurs points forts. En fonction de la demande du client, on le redirige donc vers le professionnel qui sera le mieux à même de combler ses souhaits.

Vous offrez donc un plus grand choix au client, y’a-t-il d’autres éléments qui vous différencie de la concurrence des studios de photographie traditionnels ?

Tout à fait. La première chose est que nous gérons la partie vidéo. Si vous cherchez aujourd’hui en France un moyen de réaliser une vidéo sexy, seul ou à plusieurs, vous ne trouverez pas. On apporte donc une solution à ceux qui souhaitent faire de la vidéo.

Deuxième apport de Dans mon canap’ : on accepte tous les types de shooting. Depuis le lancement du service, on a eu des demandes concernant du très classique : boudoir, érotique, porno, etc. Mais on a aussi vu passer pas mal de commandes concernant du bdsm, de l’échangisme, et toutes sortes de fétichismes. On est sincèrement très heureux de pouvoir offrir à ces gens un moyen d’expression qu’ils n’avaient pas avant.

Je citerai une dernière différence que nous avons avec la plupart des agences proposant du sexy. Loin de se limiter au studio, nous sommes très ouverts concernant le lieu du shooting, cela peut se passer à l’hôtel, en extérieur et même directement chez nos clients… dans leur canap’ ! Ainsi, on espère rassurer ceux pour qui c’est le premier shooting, on leur dit « Restez bien tranquillement chez vous, on s’occupe de tout ! »

Puisque l’on aborde le sujet de la confiance, que répondez-vous aux craintes de plus en plus importantes de voir les photos fuiter sur le net ?

Il ne se passe désormais pas une semaine sans que les photos dénudées de telle ou telle star arrivent sur la toile. Pour les particuliers, le problème est le même, on observe une recrudescence des fuites de photos.

Nous voulons dire aux lecteurs de Fessestivités que cela n’arrivera pas chez nous. Pourquoi ? Parce que nous avons mis en place des mesures très strictes concernant la confidentialité des photos et des vidéos de nos clients. Le professionnel qui s’occupe du shooting est la seule personne de l’entreprise à avoir accès à ses données, même nous, en tant que fondateur, n’y avons pas accès. Le contenu est stocké sur un serveur sécurisé le temps que le professionnel retravaille les divers éléments tournés et surtout, les photos et vidéos sont systématiquement effacées de chez nous 30 jours après le shooting. Cela signifie que passés ces 30 jours, nous n’avons plus rien chez nous appartenant au client.

Vous parliez tout à l’heure de « rassurer » ceux qui n’ont encore jamais franchi le pas du shooting sexy, qu’est ce qui pourrait d’après vous déclencher ce désir chez quelqu’un ?

C’est une bonne question car c’est au cœur de la mission que nous nous sommes fixés. On espère, à travers Dans mon canap’, dédiaboliser l’idée même du shooting coquin. On a la chance de vivre dans une société ou le sujet « Sexe » est de plus en plus accepté et discuté. Nous voyons cela comme une bonne chose car du tabou ne nait généralement que frustration et dépit.

Bien sûr, réaliser un shooting intime n’est pas anodin : on se dévoile au photographe, à soi-même et aussi à ceux qui partageront les photos ou les vidéos avec vous. Mais c’est un acte qui vous révèle et qui pourra changer la façon de vous voir vous-même. On a vu nombre de personnes nous expliquer qu’elles se sentaient plus à l’aise avec leurs corps après être passé par un shooting photo sexy. Souvent, elles sont surprises par ce que le photographe a pu capter chez elles.

Quelle est votre meilleure expérience depuis le lancement du service ?

Je crois que globalement, on a été vraiment très impressionné par la variété des demandes des clients. On pensait que les demandes resteraient sur des choses très classiques, du boudoir, de la lingerie mais pas du tout. C’est étonnant ce que les gens sont créatifs quand on les laisse libres du format de leur shooting photo. On est d’ailleurs très reconnaissant à notre équipe de photographes qui a su pour l’instant satisfaire les désirs des clients avec beaucoup de brio.

… et la pire ?

C’est difficile de parler de pire expérience mais on a une demande qui revient souvent et que nous ne pouvons satisfaire : on nous demande régulièrement de fournir un partenaire acteur/actrice pour les shootings. Evidemment, c’est quelque chose que nous ne faisons pas, ce n’est pas l’esprit de cette entreprise. Alors s’il vous plaît, arrêtez de nous demander ça, sinon nous devrons mettre un encart rouge fluo sur le site ! (rires)

Pour terminer, quels sont vos projets pour la suite ?

Ils sont nombreux ! Tout d’abord, nous venons de lancer le service à l’échelle nationale. On ne faisait jusqu’à aujourd’hui que la région parisienne mais nous avons désormais une équipe capable d’intervenir sur la quasi-totalité du territoire. C’est déjà une très grande avancée pour Dans mon canap’ ! Pour la suite, beaucoup de projets dans les cartons mais l’un d’eux au moins devrait voir le jour avant la fin 2015 : proposer des shootings thématiques, costume et scénario inclus. Hâte de voir ce que donneront des shootings comme « Rome antique » ou « Même pas peur » !

Merci Olivier pour cette Interview et bonne chance à toute l'équipe de Dans mon canap’

Chers lecteurs, ci-dessous leur site internet par lequel vous pouvez les contacter mais une visite s'impose.

Webmaster

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement